Accéder au contenu principal

Merci!

Dernièrement la page Spectre de l'Autisme - TSA sur Facebook a franchi le cap des 2000 membres.

Ceux qui me connaissent savent que le nombre d'abonnés à ma page n'est pas quelque chose qui m'importe beaucoup et que la qualité de mon travail et mon dévouement serait les mêmes avec 200 abonnées qu'avec 10 000.

Mais je ne pouvais passer sous silence ce moment pour la simple et unique raison que cette page, c'est d'abord et avant tout vous. Vous, les parents, la famille, les amis, les professionnels qui côtoyez et qui aimez nos enfants différents. Bien que certains partages sont plus personnels, c'est vous qui m'inspirer les divers tableaux et outils que je conçois et de savoir que vous les appréciez me remplit sincèrement de joie à chaque fois.

Alors à vous, merci de me suivre aussi fidèlement.

Lorsque j'ai ouvert cette page en février, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne autant d’ampleur aussi rapidement. Et je crois également qu'à ce moment, cette page en a surpris quelques-uns. C'est pourquoi je vais profiter de l'occasion pour mentionner à certains détracteurs qui à un moment doutaient du fait qu'autant de personnes se soient aussi rapidement intéressées cette page que chaque abonné en est un véritable. Que derrière chaque nouvel abonné se cache une maman, un papa, un organisme, une fondation ou un professionnel et que si la page a gagné en popularité au fil des semaines, c'est simplement que j'ai su aller toucher le cœur des gens par certains de mes écrits et venir en aide à d'autres avec mes outils et mes tableaux.

Eh oui ! J'en suis très fière.

Je suis fière d'aider, à ma façon, d'autres personnes parce que d'aider gratuitement son prochain sans aucune attente est la plus belle chose qui soit et également la chose qui nous élève le plus dans la vie.


Merci encore une fois d'être chaque jour de plus en plus nombreux à suivre la page !