dimanche 16 novembre 2014

Conseils aux nouveaux parents de l'autisme

Trouble du spectre de l'autisme - Autisme et TSA

Bienvenue dans le club du spectre de l'autisme! Vous ne vouliez pas y adhérer? Ne vous en faites pas! On ne vend pas de billet pour y être admis. Pensez-y de cette façon - au moins maintenant vous savez pourquoi c'est l'enfer. C'est mieux que de ne pas savoir du tout.
Je ne suis pas une experte, mais voici quelques conseils qui vous aideront à ne pas devenir fou.



Ménagez-vous!
Vous êtes sur le point de commencer un marathon sans fin. Apprenez à savoir quand il est temps de faire une pause. Apprenez à aimer les mauvaises chaises et les mauvaises émissions de télé. Lecteurs avides, rendez-vous à la librairie et achetez-y quelques livres. Vous aller avoir beaucoup de temps à tuer dans les salles d'attende pendant les diverses thérapies de votre enfant. Et sachez qu'il est normal de ne pas être capable de faire ce que vous aviez à prévu à l'horaire pendant quelques jours... ou semaines.

Pour lire les 10 autres conseils aux nouveaux parents de l'autisme, nous vous invitons à vous rendre sur notre nouveau site internet Le spectre de l'autisme... un outils complet et gratuit à portée de clic au lien suivant :

www.spectredelautisme.com/Blogue/conseils-aux-nouveaux-parents-autisme/