Accéder au contenu principal

Lettre à l'Autisme de mes enfants


Lettre à l'Autisme de mes enfants
Bien que ce soit à la mode de le faire croire, l'autisme, c'est loin d'être toujours beau. Oui, comme dans toutes les familles, on vit des moments de bonheur. Mais il y a des jours où l'Autisme, on le mettrait volontiers à la porte de la maison. Nous avons le droit comme parent d'être découragés, d'être épuisés et d'avoir envie d'un peu de normalité.

Cette lettre... elle en est la preuve. Je vous l'offre pour une raison simple... que vous vous sentiez normal et moins seul lorsque ça ne va pas

Écrire est souvent libérateur et ces temps-ci, ma petite Lune ne va pas bien du tout, donc mon coeur de maman ne va pas bien lui non plus. Heureusement, je sais que la vie est faite de hauts et de bas et que si depuis un certain temps ça va moins bien, je sais que ce ne sera pas toujours le cas.

Pour lire la lettre de Aube à l'autisme, nous vous invitons à vous rendre sur notre tout nouveau site internet au lien suivant :