Accéder au contenu principal

Mes cinq souhaits de Noël aux parents d'enfants différents


Mes cinq souhaits de Noël aux parents d'enfants différents
Aujourd’hui, c’est la veille de Noël un peu partout dans le monde. Pratiquement partout où vous irez, vous verrez des visages souriants et heureux. Beaucoup de personnes se souhaiteront un Joyeux Noël même si elles ne se connaissent pas...

Personnellement, j’aimerais que ce soit Noël chaque jour de l’année. Non pas parce que l'on s’échange des cadeaux ou que l'on savoure des nourritures incroyables. Je voudrais que ce soit Noël chaque jour à cause de la gentillesse, de la chaleur humaine, de la compréhension, de la compassion, de l’amour et de l’attention que l’on se portent l’un à l’autre à ce moment précis de l’année.

J’ai toujours cru que le monde est en quelque sorte un reflet de nous-mêmes. Pas seulement le mien, mais celui de tous. Il est de notre responsabilité d’agir en conséquence de celui que nous voulons bâtir et laisser à nos enfants. Même si nos actions sont une infime partie d’un ensemble, elles peuvent faire une énorme différence. Elles peuvent faire toute la différence pour une autre personne.

Pour cette raison, je fais ces cinq souhaits pour vous en cette veille de Noël.

Pour découvrir les cinq souhaits de Noël de Aube, nous vous invitons à visiter notre tout nouveau site web au lien suivant :