mardi 22 décembre 2015

Tableau de motivation Princesse Peach

Ça y est! Nos petits loups sont officiellement en congé pour une période de deux semaines.
Pour beaucoup d'entre eux, les vacances du Temps des Fêtes rimes avec défis en tout genre à relever. Afin de vous aider à les motiver un peu, il me fait plaisir de vous offrir aujourd'hui et demain, et ce tout à fait gratuitement, deux tableaux de motivation sous le thème de Super Mario et de Peach.
On sait que ces deux personnages ont la cote chez beaucoup de nos petits amours. Je suis certaine que tout comme moi avec ma petite Lune et mon petit Soleil, vous arriverez à faire accomplir à vos enfant de petites merveilles en les utilisant.
Certaines personnes ont soulevées des questions sur les droits des images. Sachez qu'il m'est possible d'utiliser ces images en respectant certaines règles ce que je me suis assurée de faire.
Aube
Tableau de motivation - Le spectre de l'autisme TSA et les différentes différences