Accéder au contenu principal

Vive le Temps des Fêtes ! Même si...


Vive le Temps des Fêtes ! Même si...
Marie-Josée Aubin est la mère aux mille talents. Éducatrice de profession et maman de deux garçons autistes de 8 et 10 ans, c'est avec humour qu'elle partage pour notre plus grand bonheur, quelques bribes de son quotidien de maman différente.

Sans blague, j'adore le temps des fêtes. La veille des grandes vacances, quand professeurs et enfants s'enlacent en se souhaitant un joyeux Noël, les uns avec les traits tirés et les autres avec les joues rouges d'excitation. Ce n'est pas mêlant, je me jouerais un air de Beau Dommage en boucle tellement ça me rend joyeuse. 23 décembre, joyeux noël monsieur Coté, salut ti-cul...

Vous pensez sûrement que je suis une fanatique de la thématique de ''nouelle'', que mon sapin est paré depuis déjà des semaines. Que je passe mes dimanches matins à rouler de la pâte à tourtière avec des boules de Noël accrochées aux oreilles. Vous serez alors bien débité d'apprendre que tout ce que je viens de vous énumérer ne m’intéresse nullement.

Pour lire Marie-Josée, nous vous invitons à vous rendre sur notre tout nouveau site internet au lien suivant :