Accéder au contenu principal

Lettre à ma fille autiste


Lettre à ma fille autiste
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petit Lune et j'ai profité d'un rare moment de tranquillité pour lui écrire ces mots en espérant qu'elle pourra les lire un jour.

Parce qu'au-delà de l'autisme... il y a l'amour.

Chère petite Lune, 

Il y a aujourd'hui 6 ans, je mettais au monde une magnifique petite princesse qui allait changer à jamais ma vie et la femme que j'étais. Une petite fille extraordinaire qui m'a emmené à aller puiser en moi une force que je ne me connaissais pas. Cette petite princesse c’était toi. 

Dès nos premiers jours ensemble, j’ai su que tu étais différente. Et bien que je ne pouvais mettre de mots sur cette différence, je sentais déjà que la vie auprès de toi n’aurait rien de banal.

Pour terminer la lecture de la lettre, nous vous invitons à visiter notre tout nouveau site internet au lien suivant :